Tara Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Elvaria Tendonbe

3 participants

Aller en bas

Elvaria Tendonbe Empty Elvaria Tendonbe

Message  Katrina Lun 21 Mar - 21:04

Prologue


La femme se glissait dans l'ombre, silencieuse dans le noir de la nuit elle courait le long des murs pour ne pas être vue, elle avait un long manteau et cachais son visage sous une capuche, elle portait un petit paquet dans les mains. Elle avait toute ses raison de rester cacher, après tous elle était pas comme eu: les gens qui vivent tout les jour dans ces rue et dans la société, il ne l'accepterai pas. Malheureusement nous vivons une période sombre et agiter, les meurtre s'enchaine et rien ni personne ne bouge, dans son pays c'est la famine et elle ne peux rien y faire car elle aussi est touchée par cette crise... mais elle n'est pas là pour cela, non elle en est venu à quitter son monde pour des raison bien plus sombres, si jamais quelqu'un venait à l'apprendre elle serait brûler vivent sur un bucher... Mais elle ne fuyait pas la mort, non elle fuyait le pays nom pas pour arrêter de subir la colère du peuples non, elle fuyait pour la cacher ...

Sa chère petite fille qu'elle aimait tendrement, pourquoi devrait elles subir la guerre et son destin terrifiant? Elle se mit à courir plus vite et sa capuche tomba laissent paraître une femme de toute beauté, elle avait de long cheveux blond or bien brossé et doux qui lui tombais jusqu'au bassin,ses yeux était bleus claire en amande et elle avait de longs cils noire, ses lèvres était fine et longs, ses pommette était légèrement rose mais son visage était blanc comme la neige. On lui aurai donner l'âge de 20 ans, pourtant elle à beaucoup plus. Pris de peur la jeune femme remit sa capuche et l'on pu apercevoir ses belles mains blanches et ses longs doigts. Elle repartis à toute vitesse, elle avait très peur et elle tremblais de tout ses membre à l'idée de se faire repairé, elle arpentais les gigantesque mur de la ville sale et qui ne sentais pas très bon; parfois elle entendais des bruit d'enfants qui pleurais, cela la terrifiais, des goûte de sueurs perlais sur son front et elle accéléra le pas, au bout de quelques minutes elle arriva au abord de la ville se fut un soulagement. Maintenant elle devait chercher la maison de ses beaux-parents, elle posa un petit baiser sur le front de sa petite fille qui se trouvais dans le paquet qu'elle portais et qui devenait lourd. Elle se remit en route.

Elle traversa la campagne, à présent elle ne pouvais se cacher et donc elle courais vite et à grande allure, une fois une voiture passa et elle du se cacher dans un champ mal entretenu plein de mauvaise herbe qui lui arrivais à la taille, le conducteurs de l'auto avait simplement levée le sourcil en voyant l'état du champs, la femme repartis encore toute retournée de la peur que lui avait causée la voiture lorsqu'elle l'avait aperçue et se demanda qu'était cette machine étrange. Au bout de vingt-minute elle arriva devant la porte d'une petite maison au milieu de la campagne. Elle avais les mur blanc et la porte et les volet était on bois, c'était une jolie maisonnette. Derrière, la femme avait aperçu une grange, cela devait être une ferme puisqu'elle entendis un petit meuglement. Doucement elle posa le paquet devant la porte de la maison et mis une lettre dessus. Lentement elle se retourna et elle partis... de long larme de cristal roulais sur ces joue devenu blanche comme la neige, mais au dernier moment elle se retourna, elle n'avait plus de capuche et ses cheveux volèrent dans le vent qui soufflais le plus possible, ces long cheveux blond était magnifique comme si ils éclairaient la nuit, la jeune femme remis ses cheveux derrière les oreilles et laissa paraître... Quelque chose que personne ne devais voire sur se monde. Elle était tellement émue en regardant le paquet quelle ne pue s'empêcher de prononcer ces dernier mots:
-Adieu... Elvaria...




Sa vous plait? je vous décrie Elve dans la partis "double vie"
Katrina
Katrina

Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Travia Autremonde

Revenir en haut Aller en bas

Elvaria Tendonbe Empty Re: Elvaria Tendonbe

Message  Jason Todd Mar 22 Mar - 11:16

J'aime!!!!!! Shocked
Jason Todd
Jason Todd

Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Euh... ça dépend... sachez que je ne reste jamais plus d'une semaine au même endroit.

Revenir en haut Aller en bas

Elvaria Tendonbe Empty Moi

Message  Katrina Mar 22 Mar - 17:57

Merci, c'est gentil, je vais bientôt mettre la suite I love you
Katrina
Katrina

Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Travia Autremonde

Revenir en haut Aller en bas

Elvaria Tendonbe Empty Re: Elvaria Tendonbe

Message  Jason Todd Mar 22 Mar - 19:03

YES! cheers
Jason Todd
Jason Todd

Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Euh... ça dépend... sachez que je ne reste jamais plus d'une semaine au même endroit.

Revenir en haut Aller en bas

Elvaria Tendonbe Empty Re: Elvaria Tendonbe

Message  Eva Mer 23 Mar - 11:21

Ne vous excitez pas trop quand même hein!
Eva
Eva
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 25

https://tara-duncan.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Elvaria Tendonbe Empty Re: Elvaria Tendonbe

Message  Jason Todd Mer 23 Mar - 15:25

Pourquoi? Shocked
Jason Todd
Jason Todd

Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Euh... ça dépend... sachez que je ne reste jamais plus d'une semaine au même endroit.

Revenir en haut Aller en bas

Elvaria Tendonbe Empty Re: Elvaria Tendonbe

Message  Eva Mer 23 Mar - 16:04

Ba, avec Alexandra, la suite ça va être:
Ellle rencontra un beau jeune homme mais elle se fait kidnapper par un dragon, le jeune homme la sauve, ils se marient et ils ont plein de petit enfants!
LOL
Eva
Eva
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 25

https://tara-duncan.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Elvaria Tendonbe Empty moi

Message  Katrina Jeu 24 Mar - 20:53

Mais pas du tout tu est très loin, d'ailleur pour l'instant il y a 3 tomes de prévut alors tu te tais (madame je voie dans le bus) pale pale Laughing cherry Elvaria Tendonbe 2595995555
Katrina
Katrina

Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Travia Autremonde

Revenir en haut Aller en bas

Elvaria Tendonbe Empty Re: Elvaria Tendonbe

Message  Jason Todd Jeu 24 Mar - 21:03

Elvaria Tendonbe 512624 Madame je vomis dans le bus? Shocked
Jason Todd
Jason Todd

Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Euh... ça dépend... sachez que je ne reste jamais plus d'une semaine au même endroit.

Revenir en haut Aller en bas

Elvaria Tendonbe Empty Re: Elvaria Tendonbe

Message  Eva Jeu 24 Mar - 21:27

Houla... Alex, je crois que tu a voulu dire "je gerbe dans le bus" non?
Ce que tu a entendu était des rumeurs!!!
Je n'ai jamais vomis dans le bus!!! Et le jour ou j'étais blanche, c'était parce que j'étais malade!
Eva
Eva
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 25

https://tara-duncan.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Elvaria Tendonbe Empty moi

Message  Katrina Ven 25 Mar - 21:03

parfois, mes M ne marche pas, c'est mon clavié qui bug silent
Katrina
Katrina

Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Travia Autremonde

Revenir en haut Aller en bas

Elvaria Tendonbe Empty Re: Elvaria Tendonbe

Message  Jason Todd Ven 25 Mar - 21:30

M pour "Mister Mystérieux"...
*sort*
Jason Todd
Jason Todd

Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Euh... ça dépend... sachez que je ne reste jamais plus d'une semaine au même endroit.

Revenir en haut Aller en bas

Elvaria Tendonbe Empty moi

Message  Katrina Mar 29 Mar - 15:40

Jai fini par prévoir 4 tome
Katrina
Katrina

Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Travia Autremonde

Revenir en haut Aller en bas

Elvaria Tendonbe Empty Re: Elvaria Tendonbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum